dunhill Eyewear

La nouvelle collection de lunettes Dunhill comprend une sélection unique de montures, caractérisées par le savoir-faire contemporain, la précision et une utilisation subtile de motifs signature ; parfait reflet de l’héritage de la Maison britannique en matière d’innovation et de souci du détail.

En savoir plus sur dunhill
Collection

Inspirée des styles légendaires des icônes britanniques des années 70 et 80, la collection transmet une nouvelle vision de sophistication grâce à une approche révolutionnaire en matière de proportions et de fabrication. Mêlant la fonctionnalité à l’élégance, le classique au moderne, les montures arborent des détails délicats.

Style

Les montures en acétate sont caractérisées par des formes audacieuses et surdimensionnés, associées à une esthétique vintage ainsi qu’à des finitions raffinées. S’inspirant des emblématiques briquets Rollagas, une reproduction du motif Engine Turn est subtilement gravée sur l’âme métallique des branches.

Notre sélection

dunhill Eyewear

The new dunhill eyewear collection features a curated selection of frames, characterised by contemporary craftsmanship, precision and the subtle use of signature motifs; reflecting the British House’s heritage of innovation and attention to detail.

Discover more on dunhill
Collection

Inspired by the legendary style of British icons from the 70s and 80s, the collection conveys a new vision of sophistication with a subversive approach to proportion and fabrication. Combining utility and elegance, classicism with modernity, shapes are engineered with intricate detail.

Style

The acetate frames are defined by bold, oversized shapes, combined with a vintage aesthetic and refined finishing. Echoing the iconic Rollagas Lighter, a subtle engraving replicates the Engine Turn pattern on the temples’ wire core.

Our Edit