POMELLATO
Eyewear

La collection de lunettes Pomellato reflète l’esthétique iconique, colorée et avant-gardiste de la Maison, en retravaillant ses formes voluptueuses et ses détails précieux pour créer des modèles tendance offrant un parfait équilibre entre précision artisanale et élégance intemporelle.

En savoir plus sur Pomellato
Collection

COLLECTION M’AMA NON M’AMA Inspirés de la beauté touchante des créations M’ama non M’ama, ces nouveaux modèles incarnent également un glamour raffiné. Des pierres précieuses d'inspiration joaillière et des cristaux Swarovski ornent les tenons de la monture hexagonale sur le devant, tandis que les branches linéaires se distinguent par un design tubulaire inspiré des bracelets joncs de la collection Pomellato.

Collection

D’élégantes associations de couleurs et de séduisants monochromes mettent en valeur la vision prêt-à-porter de la Maison, alternant entre finitions brillantes et opales ou des effets transparents qui confirment la sophistication ludique propre à cette collection.

Notre sélection

POMELLATO
Eyewear

The eyewear collection reflects the iconic, colorful and unconventional aesthetic of Pomellato, reinterpreting its voluptuous shapes and precious features in a covetable selection poised on the flawless balance between artisanal precision and timeless elegance.

Discover more on Pomellato
Collection

NUDO COLLECTION The lightweight frames are molded from exclusive acetates and luminous combinations with metal. New retro-inspired shapes with squared contours coexist with subtle profiles that revamp the butterfly and round models with an edgy oversize twist

Collection

Chic color combinations and appealing monochromes emphasize the Maison’s prêt-à-porter vision playing with shiny finishes and opal or transparent effects that further highlight the collection’s feeling of joyful sophistication

Our Edit